La Crinière dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Crinière dorée

Découvrez le monde du cheval avec nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MA présentation pour tout le monde!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura
Admin
Laura


Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : ici ou avec mon Xandro chéri!!
Humeur/connexion : heureuse / je suis absente
Date d'inscription : 30/04/2008

MA présentation pour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: MA présentation pour tout le monde!!!   MA présentation pour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:26

Salut tout le monde!!!!!!! je me présente!!!!!
Je suis Laura et j'ai 13 ans!!!
Je suis une des admins du forum et toujours prette à aidé!
Je fais de la danse classique et je monte à cheval depuis que j'ai 3 ans. Cela fait 3 ans que je monte régulièrement (1-2 fois par semaine, année scolaire, plus souvent en vacances!!!!). Je n'ai mon propre cheval mais j'aimerais énormément en avoir un!!!!! Je m'occupe pour l'instant d'un cheval. Il s'appelle XANDRO!!!!!! Il a 5 ou 6 ans et grandi encore. Il aime bien mordre!!!!! MA présentation pour tout le monde!!! 1220660_1209142991193l
J'habite dans la ville plus belle au monde: MUNICH (München) MA présentation pour tout le monde!!! Muenchen500 MA présentation pour tout le monde!!! Fifa-wm-2006-fan-park-muenchen MA présentation pour tout le monde!!! Muenchen-munich
Munich se trouve en Baviere;MA présentation pour tout le monde!!! Karte_gross; le Land le plus grand d'Allemagne! Je suis Francaise et suisse mais pas allemande. Au grand étonnement de ma classe, je suis dans les sports pour l'Allemagne. Je suis une vrai Münchnerkindel (personne qui est née à munich et qui y vit! pour sa jeunesse du moins)
Bon, je pourrais encore rajouter plein de chose, que je vais peut-être faire un jour mais pour maintenant ca suffit!!!
lol! lol!

Aller voir ca: http://gaia.equideow.com/joueur/1622279
Revenir en haut Aller en bas
http://mystereducheval.niceboard.com
Yuki
Admin
Yuki


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Humeur/connexion : d'internaute :o>
Date d'inscription : 05/05/2008

MA présentation pour tout le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: MA présentation pour tout le monde!!!   MA présentation pour tout le monde!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:09

looooool! Au fait, je suis d'accord avec toi : Munich est la plus belle ville au monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crinieredoree.keuf.net
 
MA présentation pour tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente pour les concours!
» Job dispo 24h/24h : Journalisme pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crinière dorée  :: La vie du forum :: Description-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser