La Crinière dorée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Crinière dorée

Découvrez le monde du cheval avec nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attention ca fait mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura
Admin
Laura


Nombre de messages : 86
Age : 28
Localisation : ici ou avec mon Xandro chéri!!
Humeur/connexion : heureuse / je suis absente
Date d'inscription : 30/04/2008

Attention ca fait mal Empty
MessageSujet: Attention ca fait mal   Attention ca fait mal Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:14

Salut tout le monde!!!!geek
Il y a deux jours, j'étais entraint de nettoyer le jument de ma prof (le jument s'appelle Étoile), car ma prof me l'avait demander. Je suis entré dans le box et j'ai commencé à la nettoyé. C'est une jument super mignone , je la trouve superbe!geek geek
puis après, il était 12h. J'étais toujours encore entraint de nettoyer, que alors, j'entends une charette avec de la nourriture pour les chevaux, qui arrive. Tout d'un coup tout les chevaux commence à s'affoler Étoile se retournre vers le mur et commence à mordre la jument d'à côté, mais il y avait des barreaux entre les deux juments! Je me dis OUF! Et c'est là que la jument me donne un coup en arrière et je me le prends sur le genoux. Ca fait mal, mais maintenant ca va mieux!geek


Je conseille à tout le monde de sortir du box, quand les chevaux recoivent à manger, car ca peut faire Mal:geek:


Attention ca fait mal! afro

Ce texte vient du site Mystere du cheval et je remercie Sandrine17 pour ce super message qu'elle nous as laissé en espérant qu'elle nous rejoine
Revenir en haut Aller en bas
http://mystereducheval.niceboard.com
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Attention ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Attention ca fait mal   Attention ca fait mal Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:32

oui effectivement c'est une très bonne idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Admin
Yuki


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi
Humeur/connexion : d'internaute :o>
Date d'inscription : 05/05/2008

Attention ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Attention ca fait mal   Attention ca fait mal Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:21

C'est sur que la nourriture peut faire changer les humeurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crinieredoree.keuf.net
Contenu sponsorisé





Attention ca fait mal Empty
MessageSujet: Re: Attention ca fait mal   Attention ca fait mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ca fait mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crinière dorée  :: Les chevaux :: Expérience et conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser